Nouveaux horaires 2019

A compter du 1er février 2019, la Médiathèque sera ouverte le mardi après-midi et le mercredi matin. Le jeudi le service sera désormais fermé et consacré au travail interne et à l'accueil de groupes.

Dans l'objectif d'ouvrir "plus et mieux" comme de répondre à une exigence culturelle, tous les 1ers mardis du mois, la Médiathèque ouvrira ses  portes pour les usagers souhaitant emprunter ou consulter des documents comme ceux désirant découvrir de nouvelles activités : DIY* (ateliers tricot, créations diverses, réparation d'objets...), jeux de société, jeux vidéo et sur tablettes, lectures à voix haute, projections de films, partage de coups de cœur littéraires, musicaux, cinématographiques, etc.
Chaque mois un programme alléchant sera proposé pour petits et grands.
Alors suivez le programme et venez nous retrouver à cette occasion.

Vous pouvez également prendre part pleinement à l’activité de la Médiathèque en proposant si vous le souhaitez des ateliers, actions culturelles, rencontres, etc. Alors n'hésitez pas, venez nous rencontrer !

horaires 2019