Haut les cœurs! Pour oublier tout les tracas, La compagnie Les Boudeuses vous propose une bonne dose de vibration artistique !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le maintien des représentations du spectacle
"Langues de Goulus"
Les 4 et 5 Juin 2021 à Monestiés
et les 18 et 19 Juin 2021 à Assac.

Bonjour à vous tous et toutes, habitants des territoires majestueux du bassin Carmausin et des communes aux alentours de Valence d'Albigeois.

Nous vous avons rencontré, questionné, sollicité pour écrire un spectacle sur mesure qui parlera du territoire et de l'alimentation: "Langues de goulus".

Il devait s'agir d'un repas/spectacle en déambulation dans les villages, développant une intimité toute partagée avec les habitants, le territoire et la création artistique.
Le projet étant dans l'obligation de se plier aux règles sanitaires, il va prendre une nouvelle forme.
Nous travaillons à la rendre tout aussi surprenante et attrayante.

Désormais, nous vous inviterons à une lecture culino-spectaculaire.
Dans le respect des règles sanitaires, vous pourrez vivre à nos côtés un surprenant voyage immobile au cœur des territoires 3CS et Val81.
Il est très important pour nous de partager avec vous le fruit de notre travail, la saveur de vos souvenirs récoltés, le goût de vos ingénieuses recettes.

Nous avons hâte de vous présenter la création Langues de Goulus au mois de Juin! (on croise fort les doigts, les jambes et l'estomac pour que la covid nous laisse tranquille à ce moment...)

Aujourd'hui plus que jamais, nous avons un besoin vital de rester en lien avec les structures et les personnes qui font l'identité culturelle de nos territoires.
Avec plus de 80 représentations annulées cette année, et malgré les difficultés et les découragements que peuvent entrainer la crise sanitaire nous avons à cœur de vous rencontrer, de vous rêver et de continuer à défendre un partage culturel.

Belle journée à vous.

A bientôt
nous l'espérons

Bien à vous

Maëlle, Maéva et Élodie
Compagnie Les Boudeuses, motivée et prête à donner de l'énergie pour déguster vos Langues de goulus.
Langues de goulus images 2.pdf